Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog gastro
22 mai 2005

Rosmarin Surf

Tout est complètement bloqué : j’attends d’être payé pour pouvoir continuer mon enquête sur les tables d’hôtes, je n’ose plus proposer de sujets de peur d’avoir à débourser de l’argent pour les travailler, tant que je ne suis pas payé je ne peux pas recevoir ma carte de presse 2005, et je ne peux pas récupérer mon ancien ordinateur, donc savoir si je vais récuperer les données que j’ai collectées avant le crash du disque dur…et ces données contiennent une bonne partie des pistes que j’avais collectées en prévision des nouveaux sujets que je veux proposer. En attendant, on continue à m'inviter à des dégustations, des déjeuners de presse, des voyages intéressants...j'aimerais bien que tout ça serve à quelque chose. Enfin, en attendant, pour se faire plaisir, deux faux surfeurs et vrais cuisiniers nous donnent envie d'aller en Australie: "Surfing the menu", c'est sur la chaîne Escales, pour ceux qui ont le câble, le dimanche à 12h00, avec quelques rediffusions dans la semaine (vendredi 21h35, samedi 22h30...). Deux mecs super sympas, pas habillés comme des ouvriers d'abattoirs, sans manche de casserole dans le cul, avec des vrais intuitions gastronomiques, et pas mal de technique sans arrogance. Une bonne idée: après avoir fait rôtir un poulet au four, poser sur la grille d'un barbecue un lit de branches de thym, laurier et romarin, puis le poulet, et arroser de jus. La graisse va faire fumer les herbes, qui vont donner beaucoup de saveur à la viande. Et c'est plutôt spectaculaire!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es démasqué, S.<br /> J'ai tout de suite reconnu ton ironie énigmatique...<br /> Je ne sais que penser de ton commentaire, en fait j'écris tout d'un seul jet, la spontanéité étant l'essentiel...mais merci pour la suggestion et gros bisous!
C
Bravo pour de deux nouveaux posts. Je me régale... mais si je peux... juste une petite suggestion : tu devrais renommer ton blog "Le blog culi". C'est mieux troussé et ça colle mieux avec ton sous-titre aventureux... ne penses-tu pas ??<br /> <br /> S.
Publicité